Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Folie
Newsletter
Albums Photos
27 octobre 2014

Petit "jeu" amusant....

Bonjour à tous!

Je voudrais vous montrer un petit "jeu" qu'une amie m'a montré et que je me suis entrainée à réaliser.

Ce petit "jeu" consiste à prendre des photos de détails autour de vous qui pourrait former une lettre.

Un arbre qui forme un Y ? Une poignée de porte qui fait un O ?                          L'ombre d'un poteau qui forme un V ? Une échelle de profil qui fait un A ?

Voilà quelques exemple. Maintenant, je vais vous montrer ce que moi, j'ai réalisé.

Essayez de deviner les lettres suivante dans l'exemple....

 

Malte

 

 

Vous avez compris? Donc, surtout, n'hésitez pas à vous amuser quand vous partez en voyage et utilisez votre imagination!

(Ces photos ont été prisent à Malte)

Dans mon prochain message, des photos de Malte, mon dernier voyage!

#L

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité